One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur One Piece, viens rejoindre le monde tel qu'il était pendant la grande vague de piraterie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règlement Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Yonkou
Yonkou
Kaisen


Messages : 8
Hakis : 25
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas trop...

Personnage
Prime: ///
Fruit du démon: Air comprimé
Berrys: 30.000.000 B

Règlement Intérieur Empty
MessageSujet: Règlement Intérieur   Règlement Intérieur Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:52

~Les divers et basiques~

Je sais que c'est bizarre de commencer par ceci mais ce que j'appelle "divers et basiques" c'est bien entendu :
-Tout caractères InRp, HRp ou InCb racistes, homophobes, sexistes, etc... ainsi que tout ce qui est contre la législation Française sont à bannir sur ce forum sous peine de sanctions telle un banissement d'une durée d'une semaine ou même la suppression définitive du compte.
-Nous sommes ici pour nous détendre et nous amuser alors si embrouilles se passe, vite aller voir Fondateur, Co-fondatrice ou modérateurs. Sinon des sanctions pourront là aussi (code1:wouah) tomber comme un ban de la Chatbox ou du forum de 2 jours.
-Les nom comme "Bogossdu75" ou "Marc-Hubert0245" sont absolument interdit sur le forum, celà entrainera une suppression du compte.
-Un langage correct, c'est à dire Français et PAS SMS, est à maintenir aussi bien en Chatbox qu'en Rp ou Flood.
-Vous avez un délai de 15 jours à partir de la confirmation de votre inscription (l'e-mail automatique pour confirmer votre adresse mail) pour vous présenter. Après ce délai, votre compte seras supprimé sauf si vous prévenez que vous êtes absent dans la rubrique faites pour celà.

~In Rps~

-La longueur minimale des Rps doit être impérativement de 5 lignes complètes (les dialogues ne comptent pas comme une ligne).
-Comme dit plus haut, le Français appris à l'école(code2:regarde) est obligatoire pour écrire un rp, on ne va pas vous courir après pour une ou deux fautes, rassurez-vous Wink
-Pour pouvoir Rp, il faut que vous soyez validé impérativement par la Co-fondatrice ou moi-même.

~In ChatBox~

-J'aime bien me répéter surtout pour le langage, c'est pareil nous nous devons d'écrire bien et propre
-Courtoisie et Sympathie sont au rendez-vous(code3:le) sur la cb, on est pas là pour se prendre le bec, si un problème éclate, accourez-vite envoyer un Mp à quelqu'un du staff
-Si une image/photo vient à être postée sur la cb veuillez la mettre en spoil :
Code:
[spoiler]URL DE VOTRE IMAGE/PHOTO[/spoiler]

~Avatars et Signatures~

-Les avatars ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes : 200px de largeur pour 400px de hauteur.
-Les signatures sont autorisées, merci de respecter(code4:tanuki Surprised) les dimensions suivantes : 600px de largeur pour 250px de hauteur.
-Les signatures comportant plusieurs images devront être mis en spoil, ceci dit vous pouvez laissez au maximum une image hors du spoil.


Merci de bien vouloir respecter ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-revo.forumsrpg.com
 
Règlement Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Accueil :: Tout d'abord-
Sauter vers: